La clé de la réussite de MotoBlouz.com est sans conteste la qualité de notre service clientèle.
Dès le départ, nous avons toujours privilégié cette partie : Un client satisfait est la meilleure publicité du monde. Je me rappelle des journées passées avec Thomas au téléphone à rappeler chaque client dès qu’il y avait un souci sur sa commande. Et on ne les appelait jamais sans avoir une ou plusieurs solutions à leur proposer !
Certes aujourd’hui nous ne prenons plus le téléphone mais nous continuons à rester au contact avec nos clients via des sondages par exemple. Comment voulez-vous continuer à satisfaire votre clientèle si vous ne vous souciez pas de leurs désirs ou leurs remarques ? Impossible !
Sans prétention particulière, je pense que MotoBlouz a LE meilleur service client des boutiques moto de la toile : 7 personnes (enfin 7 passionnés) à l’écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h non stop et même le samedi matin, soit 53h par semaine ! Qui dit mieux ? Plus de 150 appels sortants par jour afin d’informer le client de la moindre évolution de sa commande, là encore IMBATTABLE !
Les notes attribuées par nos clients via Fia-net le prouvent : 9.5/10 sur les 6 derniers mois avec 94% des clients qui affirment qu’ils « rachèteront sur le site »
Facile d’avoir cette note quand on a 90 avis/mois mais plus difficile lorsqu’on approche les 26000 réponses comme c’est notre cas. Ça prouve en tout cas que notre travail paie !
Nous recevons d’ailleurs une dizaine de mails par jour pour nous féliciter de notre travail. Quelle belle récompense pour notre équipe de choc !
Cependant nos résultats ne sont pas une finalité, nous avons encore pas mal de points à améliorer pour être parfait… Nous investissons beaucoup pour rester les champions de la satisfaction client
Chez MotoBlouz.com le client n’est pas Roi, il est la famille royale au grand complet !