Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:40

logo.jpgNouveau site de D3T Distribution, leader en France de l’équipement du motard et de la moto sur Internet, Viascoot.com entend s’imposer rapidement dans le segment du scooter et du 2 roues urbains en proposant une offre unique :

- L’offre la plus large sur Internet en vêtements, équipements et accessoires pour le scootériste. Plus de 5000 références et les plus grandes marques urbaines (Mac Adam, Momo Design, A Style, Borsalino, Belstaff, etc). Que vous cherchiez un casque jet ou modulable urbain, une veste chic avec des protections ou un tablier pour équiper votre scooter, Viascoot est là pour équiper les scootéristes sans pour autant sacrifier le confort et la sécurité.

- Les prix les plus bas du marché grâce à la force du groupe D3T. La livraison est par ailleurs gratuite dès 50€ d’achat (France Métropolitaine). La rubrique « bons plans » propose également aux Internautes les offres exceptionnelles du moment, à saisir très vite. - Une qualité de service exceptionnelle : livraison en 24h, des conseillers à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h non-stop, la garantie « satisfait ou remboursé ».

- Une grande facilité d’achat : le site présente des fonctionnalités riches et intuitives permettant à l’internaute de naviguer facilement, de réaliser ses achats en quelques clics seulement en toute connaissance de cause :

- Des fiches techniques et descriptifs produits extrêmement complètes et détaillées

- Nombreuses photos précises

- Un guide des tailles bien pensé -

- Les modules communautaires tels que les avis produits, le bouton « j’aime » de Facebook, le bouton « +1 » de Google.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> je me permet d'adressser de nouveau un message,j'aurai pensé après notre entretien téléphonique que Via scoot allait prendre un soin tout particulier,à ma commande et suivre l'approvisionnement des<br /> fournisseurs,j'ai été très déçu de constater que ma commande n'avait pas été expédié le 20/04 comme prévu,je veux bien croire en votre bonne volonté,et c'est pour cela que je maintient ma<br /> commande,dans l'attente de vos explications.<br /> A vous lire.<br /> PY Couturier
Répondre
C
Le responsable commercial m'a appellé en début d'après midi et m'a donné l'explication pour le délai.Ces articles n'étant plus en stock au moment de ma commande c'est le temps nécéssaire normal<br /> pour être réaprovisionné,j'avoue ne pas avoir fait assez attention à la disponibilité.....Bon la ligne client fonctionne,et service client est prévenant et sérieux,donc je recommande ce site,pas<br /> d'arnaque en vue!!!!
Répondre
D
Vous allez être recontacté très vite par notre service client afin de régler votre problème. Tenez moi au courant si besoin.
Répondre
C
Je retire le dernier commentaire le téléphone fonctionne maintenant,reste à les avoir en ligne pour comprendre les raisons de cet envoie 5 jours après la commande.....
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai commandé sur ce site le 15/04,j'ai reçu une confirmation de commande qui dit que les articles seront expédié le 20/04 après encaissement du réglement(CB encaissement immédiat).Le problème est<br /> que à la commande on vous promet une livraison sous 48 heures.....Alors je decide d'appeler le service client le téléphone est bien indiqué sur le site sauf que le numéro n'existe pas!Pas d'adresse<br /> email ou s'adresser....Que faire pour contacter ces gens?J'ai bien peur d'être victime d'une arnaque.<br /> Qui peu me rassurer ou me confirmer?<br /> PY
Répondre